Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
17 septembre 2010

Des sacs, des sacs et toujours des sacs!!!

Ça tombe bien j'adore les sacs.
Mon Zhomme râle toujours quand j'en achète un nouveau.

Mais là ce sont deux sacs en peu de temps, qu'on m'a offert.

Tout d'abord celui que Marytoutoule m'a offert lors de notre rencontre cet été.
Merci, merci et encore merci.

DSC04004

DSC04003
C'est elle même qui fait ses broderies.
D'ailleurs, Michèle m'a appris quelques points ce jour là.


Et enfin celui tant convoité par nous autres bloggeuses!
Mais une seule a eu la chance de le gagner et ce fût moi.....

DSC04005

J'ai fait des jalouses au travail ce matin!!!
Il est encore plus beau en vrai et très très gros.
Encore mille MERCIS à Ristelle.

N'hésitez pas à leur rendre visite, tout ce qu'elles font est chouette.

Publicité
Commentaires
N
Hé! hé! félicitations.....il y a des jours comme ça, bravo !!
C
Oui, oui, oui j'ai été super gâtée.... Ils sont encore plus beau en vrai!
M
Que tu es gâtée !!!<br /> Ils sont magnifiques ces sacs, bravo aux couturières ! <br /> Belle soirée<br /> Nathy
C
Non, non Ristelle le tien et si gros que j'y mets ,mon sac à main plus celui de Marytoutoule!!!!!!!!!<br /> Bisous à vous les filles.
R
Un sac pour chaque jour !!! Veinarde ! Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité