Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
15 mai 2014

Du fil pour coudre offert !!!

Tout a commencé par ce mail reçu il y a quelque temps :

"Bonjour Nathy !

Je m’appelle ............ J’ai une proposition de test produit à vous faire !"

Le principe est simple :je dois choisir des fils qui me seront gentiment offerts.Je dois juste les choisir, mettre un article sur mon blog, les utiliser et vous donner mes impressions. 

Je ne sais pas trop si c'est sérieux, je réfléchis un peu, mais pas trop longtemps tout de même. Une telle opportunité ne ce présente pas souvent ! (c'est la première fois pour moi).

Je vais donc sur le site "creavea" et là youhou que de choix pour les loisirs créatifs.

N'hésitez pas à leur rendre une petite visite mais attention prévenez votre banquier qu'un petit ou grand coup de folie peut se produire dans les minutes à suivre !!!

Bon assez de bla bla je vous montre ce que j'ai découvert dans mon colis arrivé très rapidement à la maison, moins de 10 jours comme annoncé dans le mail.

Colis bobines

Quoi ??? Il y a un intrus dans le colis ????

Colis bobines 1

Voilà comme promis mes 5 bobines de fil et en plus un paquet de "dragibus" que j'adore (mais ma dentiste un peu moins).

Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour vous parlez de ces fils et vous montrez les "couturettes" réalisées avec !

Publicité
Commentaires
M
très joli choix de bobines ! j'ai hâte de voir la suite ;-)
R
Effectivement un cadeau ça ne se refuse pas. J'ai hâte de découvrir ce que tu vas coudre avec... Bon week-end. Bizzzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 295
Publicité