Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
19 septembre 2010

Jeu, jeu, jeu............

En voilà un nouveau!
Je l'ai découvert ce matin grâce à "Marytoutoule".

Du coup je me suis rendue sur le blog de "Rose Capucine" (on ne s'y ennuie pas!).
Je vous fait donc partager ce jeu.
Plus on serra nombreuses, plus il y aura de gagnante.....
Alors à fond dedans.


Un jeu pour gagner une création Rose Capucine !

45 000 visites ça se fête !

 

Ainsi pour vous nous remercier elle organise un petit concours.



 http://www.potironetviolette.blogspot.com

Date limite de participation :
30 septembre 2010

(tirage au sort le 1er octobre)


Bonne chance à toutes (un peu plus pour moi...)
Ben oui c'est vraiment chouette ce qu'elle fait!!

 

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton commentaire et bonne chance à toi !
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 309
Publicité