Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
17 septembre 2010

Drôle de p'tits bonhommes!!

Voilà quelques temps je vous disais que j'aimais beaucoup le "TILDA".
Alors les manches remontées, le courage et
surtout un peu de temps devant moi
et voilà trois drôles de p'tits bons hommes.

DSC03966

Je pourrais les appeler : riri, fifi, loulou...
Qu'en pensez-vous?

DSC03972

DSC03968

DSC03965

Vous avez sûrement remarqué, qu'ils n'avaient pas de cheveux.
C'est "normal" ce sont des p'tits n'enfants sans cheveux
ou si peu qu'ils sont sous le chapeau.....


Publicité
Commentaires
M
Superbes petits bonshommes !<br /> Bravo<br /> Bye<br /> Nathy
C
Merci Ristelle. Je m'y suis remise mais aïe, aïe, aïe ma népaule....
R
Ils sont trop mimis tes n'enfants Tilda. Je suis contente de voir que tu as pu te remettre à la couture. Bizzz
C
Merci Michèle, je vais en faire d'autre. Je coupe, je coupe, je coupe et après je vais coudre, coudre et coudre........ C'est toi qui m'a convaincue de la facilité à réaliser ces "Tilda". Bon dimanche. Bisesssss.
M
ils sont adorables<br /> les couleurs sont très "peps"<br /> bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité