Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
14 juillet 2014

Ok je sais c’est toujours la même chose par ici !!!

Mais comme je vous l’ai déjà dit j’aime beaucoup coudre pour les bébés. Et tant qu’on me demande, je continue ! Des couvertures et des bavettes en veux-tu en voilà !!!

Tout d’abord pour une jolie princesse à l’autre bout de la  France :

Couverture Pauline 

Une couverture (toujours dans les mêmes coloris) pleine de pep’s doublée en polaire vert tout doux !!!

Couverture Pauline tout doux derrière 

Prénom découpé dans du polaire rose tendre agrémenté d'un p'tit hérisson et 2 fleurs dont les tiges sont en ruban avec au bout de la feutrine pour l'éveil du toucher :

Couverture Pauline détails prénom 

Un petit nuage et une lune l'un rembouré avec de la ouate et l'autre avec du papier cristal : 

Couverture Pauline détails haut 

 

Enfin une commande pour un p'tit gars ! Oulala ça me change.... Ce sera donc dans les tons gris et beige avec "Sophie la Giraphe" :

Couverture Jules entière 

Mais également des bavettes pour le p'tit Jules :

Bavettes Jules 

Une cravate pour bien marquer le côté masculin vu chez "Les Zigouiguis d'AïkElo" :

Bavette Jules cravate 

Et jujne autre pour la tendresse avec un coeur et 2 rubans :

Bavette Jules coeur 

Je sais que ce dernier cadeau a fait son petit effet puisqu'une nouvelle commande a été réalisée depuis !!!! (à voir bientôt)

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces créations à la fois douces et modernes !
M
Tu te fais encore plus rare que moi !<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques!<br /> <br /> Bye <br /> <br /> Nathy
M
Merci de ta visite !<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Nathy
M
Un petit coucou en passant !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nathy
M
Merci de ton gentil commentaire !<br /> <br /> Les bébés sont bien gâtés et parés par ici !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité