Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
30 octobre 2013

Nous sommes déjà fin octobre.... les fêtes de fin

Nous sommes déjà fin octobre.... les fêtes de fin d'année approchent à grands pas !!!

Qui dit fêtes de fin d'années dit marché de Noël. les petites mains des futurs exposants s'activent à tout va pour être prêts pour le moment T.

Pour moi ce sera là :

Flyer Marché de Noël

 

Il n'y aura que des artisans et pas de "Made In China" mais uniquement du "Fait Maison" !

Je ne déroge pas à la règle quelques jours de vacances et un peu de production.

Quelques coutures "TILDA" plus tard voilà ce que ça donne !

Pingouins et Bonhommes de Neige

Une petite famille de Pingouin et de Bonhomme de Neige.

 

1er Dormeur

Mon premier Dormeur, 3 autres suivront !

Tous réunis

 

 

Je craque pour celui qui a les "yeux" fermés. Dommage j'ai eu cette idée pour le dernier réalisé !!!

4ème Dormeur

Trop mimi.... Juste envie de lui faire de gros câlins !!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
un lundi matin<br /> <br /> en prévoyance des cadeaux à poser sous le sapin<br /> <br /> vous êtes sans doute déjà en effervescence<br /> <br /> afin de satisfaire tous les espoirs de réjouissances<br /> <br /> je pense bien à vous et vous souhaite une agréable semaine
R
Vraiment adorables tous ces petits pingouins et bonshommes de neige !! superbes !<br /> <br /> ROSE CAPUCINE
R
Vraiment adorables tous ces petits pingouins et bonshommes de neige !! superbes !<br /> <br /> ROSE CAPUCINE
M
Une jolie production de modèles Tilda !<br /> <br /> Ils auront sans aucun doute beaucoup de succès !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Nathy
K
ravie de vous revoir, entre guillemet, c'est à dire vos créations, et avoir de vos nouvelles. Innovations superbes comme toujours. moi aussi j'ai craqué pour le dormeur yeux fermés, même avant d'avoir lu le texte. J'ai pensé avoir vu une expo à Xonrupt mais expo normale et c'était en fait à Cornimont je crois. J'avais flâché pour des peintures de vaches sur une porte d'élément de cuisine... en tout cas bravo pour le choix des tissus. Pense beaucoup à vous. En conclusion la première photo a retenue mon attention dès son apparition. Salutations respectueuses et bonne continuation. Bizz aussi. Bonne préparation pour votre marché mais surtout bon succès. a bientôt.
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité