Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
24 octobre 2013

Ouf me revoilà !

Un nouvel ordinateur est tout bascule !!!

Identifiant et mot de passe perdus et plus possible de vous rejoindre par ici !

J'ai juste une envie de partager avec vous quelques moments de mes dernières vacances.

J'en profite pour remercier très fort Franck et Pascale qui nous accueillent (supportent) depuis plusieurs années !!!

Apéros, resto, randos de quoi passer des très très bonnes vacances.
Allez place aux photos.

Avoriaz nous voilà

Avoriaz au loin.

 

Beauté alpinne

Un magnifique paysage alpin.

 

De belles vaches

Elles sont belles les vaches !!!

 

DSC02560

Un joli p'tit lac

 

Superbe auberge

Une auberge typique

 

Un petit coin de paradis

Un p'tit coin de paradis ....

 

 

Des chemins bien particuliers

Purée les gars vous m'avez faite passer par de drôles de chemins !!! Mais qu'est-ce qu'on a bien rigolé !!!

 

Et pour terminer la cerise sur la gâteau !

C'était le rêve de mon mari et comme une "courge" j'ai voulu le suivre ! (Mais moi ce n'est pas vraiment mon trip)

Nathalie en vole

Me voilà en plein vole de parapente !

 

Je vous avoue que je n'étais pas bien fière à l'atterrissage. "JAMAIS plus ça" que j'ai dit à mon binôme ! Il n'avait jamais entendu personne lui dire ça ! Finalement après reflexion, je pense que je le referai un jour (peut-être!)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
alors en faisant du parapente avez vous laissé vos créations derrière vous ?<br /> <br /> c'est pour vous faire sourire car j'attends avec impatience nouveautés<br /> <br /> et pour second sourire êtes vous fan de vaches ??? je trouve les vosgiennes<br /> <br /> très jolies mais celles de votre photo dans un si joli écrin de verdure sont pas mal<br /> <br /> non plus y a concurrence ??? par contre pour rien au monde je n'aurai fait le parapente alors bravo pour votre courage "moon"
V
ah la montagne sous le soleil .... ca fait rêver !
R
La montagne est toujours aussi jolie, que ce soit les Vosges ou les Alpes. Quel cran d'avoir testé un tel vol, moi j'ai le vertige dès que je m'élève de quelques cm alors très peu pour moi. Bon dimanche. Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité