Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
14 mars 2013

Encore une couverture.....

Cette petite couverture a été offerte ! Je peux donc vous la montrer.

 J'adore vraiment coudre ces couvertures pour les bébés. Merci à Laëtibricole

pour ces modèles plus beaux les uns que les autres.

Le p'tit TOM est né et Coco m'a appelée!

Couverture bébé d'aprés Laëtitia Ghéno

Couleurs vives pour annoncer le printemps !

Etoile rembourrée

Une étoile rembourrée avec un ruban en organza

Prénom

Prénom du p'tit bout

Tissu fantaisie et rubans

Ruban entre chaque tissu !

Voilà pour cette couverture, encore beaucoup de plaisir à la réaliser. De plus la personne qui l'a reçue était satisfaite. Un vrai plaisir de coudre pour les p'tits bouts.

Publicité
Commentaires
V
J'adore ces couleurs toutes douces !!!!!! bravo !
K
enfin de retour parmi nous !<br /> <br /> avec en amuse bouche une entrée haute en jolies couleurs printannières <br /> <br /> Attendais avec une "légère" impatience votre nouveauté.<br /> <br /> Les souris, dans une jolie farandole annoncent gaiement <br /> <br /> la douceur d'une nouvelle saison tout en réchauffant et mettant du beaume au coeur<br /> <br /> mais pour l'instant ce sont les coeurs de "fée neige" et "prince froid" <br /> <br /> qui battent à l'unisson.<br /> <br /> c'est le soir donc...phrases poétiques un peu lointaine, lointaine <br /> <br /> mais pense à vous à bientôt
R
Cette nouvelle couverture est très jolie. Les tissus choisis, les couleurs, les décos tout est mimi. Je comprends que tu prennes du plaisir à les coudre. Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité