Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
17 février 2013

Ici nous passons les jours à reculons.....

Ici nous passons les jours à reculons.....

Qu'avez-vous fait hier soir???

Pourquoi cette question me direz-vous? Parce qu'ici avec toute cette neige

Paysage Géromois

Nous avons fait ça :

Noël Bis

Notre Noël Bis !

Ils sont fous ces gens allez-vous dire....

Non, non nous ne le sommes pas.

Juste une de mes filles absente au moment des fêtes alors nous avons recommencé ce week-end.
Nous avons passé de superbes moments. 4 jours bien trop courts à mon goût...

Mais voilà les enfants on ne les faits pas pour les garder chez soi !!!

Alors à vous Mesdames : "Profitez au maximum de vos enfants même si parfois ils vous.............tapent sur les nerfs. Ces petites bêtes grandissent et partent bien vite".

 

Merci mes Amours pour ce bon, même très bon week-end.

Publicité
Commentaires
B
Honte à moi, ça fait une éternité que je ne suis pas passée par chez toi ! Dis donc tu n as pas chômer entre les loups, le marché de Noël ... Superbe ;) biz biz
B
Honte à moi, ça fait une éternité que je ne suis pas passée par chez toi ! Dis donc tu n as pas chômer entre les loups, le marché de Noël ... Superbe ;) biz biz
K
vivement le 11 mars pour avoir des nouvelles !!!<br /> <br /> impatience impatience quand tu nous tiens...<br /> <br /> sur ces bonnes paroles bonnes vacances, <br /> <br /> bonne neige, bonne glisse, bon chocolat chaud, bonnes rigolades,<br /> <br /> bref le meilleur bien sûr sur le versant créatif également !!!<br /> <br /> a bientôt pour un joli partage de bons moments
K
vivement le 11 mars pour avoir des nouvelles !!!<br /> <br /> impatience impatience quand tu nous tiens...<br /> <br /> sur ces bonnes paroles bonnes vacances, <br /> <br /> bonne neige, bonne glisse, bon chocolat chaud, bonnes rigolades,<br /> <br /> bref le meilleur bien sûr sur le versant créatif également !!!<br /> <br /> a bientôt pour un joli partage de bons moments
M
Sympa un nouveau Noël ... Et oui le temps file ...<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité