Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
29 octobre 2010

Énième épisode de mon épaule.............

Après des infiltrations l'an dernier,
une opération en mai 2010,
de l'arrêt, du repos, des reprises,
des arrêts!!!!!!!!!!


Une visite avec le médecin du travail qui ne signe pas ma reprise!


Me voici en rendez-vous avec un médecin rééducateur!
Allez piqûre pour endormir l'épaule et.............
une nouvelle infiltration, une ordonnance pour le kiné,
un arrêt de travail de 4 semaines!!!!!!!!!!!

Après.......... Ben on tentera la reprise et on verra!!!!!!


J'en ai plus que marre!
Personne ne veut me la couper cette épaule?????????

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite bon courage et prompt rétablissement !<br /> Bye<br /> Nathy
S
pfff ! ce doit être terrible !<br /> et surtout de ne rien pouvoir faire !<br /> bon courage
R
Suis désolée pour toi :-(<br /> Est-ce qu'au moins tu peux coudre un peu ?<br /> Bon courage. Bizzz
L
tu dois vraiment avoir l'impression que c'est une histoire sans fin !! <br /> bon courage
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité