Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
30 octobre 2010

Il y avait longtemps!!!

J'adore les jeux.
Celui-ci nous est proposé par LAETIBRICOLE.

Elle fait vraiment des choses méga archi sympa.
Allez lui rendre visite ici.

Et pour le jeu c'est .

Voilà le genre de chose qu'elle réalise.
laetibricole

Mais aussi ça :
laetibricole_1

Et ce n'est pas tout, elle dessine aussi :
laetibricole_2


Celui-ci me plaît beaucoup :
laetibricole_6

Et puis zut allez lui rendre visite !!!!!!!!!!
Il y aurait trop de chose à vous montrer.

Bonne chance (
mais pas trop) à vous toutes!

Publicité
Commentaires
K
oooooooooh oui je coinnais !!! Je me suis offert son livre couture il y a quelques jour juste pour pouvoir réaliser le joli loup !!!! je file voir pour le jeu ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité