Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
21 juillet 2010

Quelques news!!

En ce jour je suis à nouveau en arrêt!
J'ai tenté la reprise du travail... Aïe, aïe, aïe.
J'ai bien souffert!
2 jours de boulot et STOP ça fait trop mal.
J'ai revu le kiné hier. (coiffe des rotateurs inflammée!).
Pas grave on recommence les massages, les exercices et le repos!
Une seule chose de positive : le grand soleil est présent depuis 1 mois.
Le moral se porte donc bien.
Je vais même tenter de rencontrer Marytoutoule
elle n'habite qu'à 5 km de chez moi........
Bon je vous raconterez tout ça plus tard.

Bonne journée.

lac

Notre lac, pas mal hein.........
Eau à 23°, soleil et pique-nique.
Bises.


Publicité
Commentaires
L
pfff, c'est galère !!!
B
bon courage, et prends soin de toi.
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité