Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
7 juillet 2010

Quelques nouvelles

En mai, je me suis faite opérer de l'épaule.
Ça va mieux de jour en jour mais il ne faut pas trop insister.
Si je fais un peu de ménage, de la couture ou ne serait-ce que me promener l'épaule me tire et j'ai mal.

Je reprends le travail lundi. Ce sera dur de porter les enfants.

Demain je revois le professeur qui m'a opéré.
Je me demande bien ce qu'il va me dire!

Bonne soirée à vous.


Publicité
Commentaires
M
çà doit pas être évidant pour toi...<br /> bon courage ma Nathy
M
Bon courage pour la reprise !<br /> Bon week end<br /> Nathy
V
Alors reste prudente et profite bien de ton week-end. Bizzzzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité