Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
18 mars 2013

Pour elle et avec elle....

A force d'en voir partout sur la blogosphère moi aussi je voulais en faire un !

Ma fille étant là quelques jours nous nous y sommes mises à 4 mains! C'était pour elle donc choix du biais, des breloques et nous voilà parties pour un bon moment de détente ou pas.... Ben oui c'est bien beau de les admirer sur internet mais comment fait-on ?

On a rit, on s'est énervée et voilà le résultat!

Notre premier bracelet libertyEt porté par la demoiselle :

premier bracelet Liberty

Il y en aura d'autres ou pas.... !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau résultat pour une 1ère !!! en + un partage mère-fille...j'adore encore + ;)
B
Bravo il est magnifique. Moi j'en rêve encore ... sans oser.
J
coucou ma belle<br /> <br /> un super moment de complicité et une jolie créa au final joliment portée par ta princesse ! bises de kina
M
çà va mieux que les pressions...mdr<br /> <br /> l'est bô le bracelet de la jolie fifille !<br /> <br /> 4 mains habiles valent mieux que 4 mains gauches...mdr<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma p'tite Nath
L
Il faut que tu t'y remettes car moi j'en veux un !!!!! nan je rigole!!! mais en tout cas je trouve que tu t'es super bien débrouillée!!! c'est sympa les moments que l'on partage avec ses enfants autour d'un loisir créatif...un thé, des gateaux, des aiguilles du fil des rubans des tissus des couleurs des idées partagées, des échanges...c'est un si doux moment. bisessssssssss
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 315
Publicité