Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
12 septembre 2012

Pourquoi une si longue absence ?

C'était l'été!

Je crée moins me direz-vous.

Que néni !

Je coupe, je couds, je retourne:

Bandes de tissu retournées

 je mets du fil de fer, je donne une forme et voilà!

Coeur 1

Ceci grâce à Marytoutoule, elle a bien voulu me donner son secret pour ses coeurs qui m'avaient fait craquer lors du dernier marché de Noël! 

Mais pourquoi et pour qui j'ai réalisé ces 95 coeurs ?

Juste pour le mariage de Charlotte et Gwénaël.
Eh oui ma fille de 25 ans s'est marié ce 25 août!

Publicité
Commentaires
V
Super ce blog .... bizou lorrains
R
Eh oui on ne peut pas être toujours sur la blogosphère ! j'en sais quelque chose. En tout cas ce petit coeur est ravissant et original !
B
Et bien ça a du t occuper un bon bout de temps de retourner tout ça ....
L
Félicitations aux mariés. Quel chance d'avoir une maman aussi courageuse qui c'est tout faire et quel fierté pour ta fille de dire "c'est maman qui l'ai fait". Ton idée décorative est tout simplement magnifique.
M
C'est adorable, quelle bonne idée et quel beau rendu pour un jour aussi merveilleux !<br /> <br /> Tous mes voeux à ces tous jeunes mariés !
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité