Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
22 février 2012

Bavettes premier âge

Une série de p'tites bavouilles pour les bébés a vu le jour.

Quelques naissances prévues cette année dans la famille!

Grand Tata va pouvoir faire plaisir!

1322724306506

Éponge marron et coton pour la doublure, coeur appliqué.

1322724306931

Éponge jaune et coton multicolore pour la doublure.

1322724307587

Éponge verte et coton fleuri pour la doublure et toujours un coeur !

 

Il n'y a plus qu'à souhaiter bon courage aux mamans pour leur fin de grossesse!


Publicité
Commentaires
A
Tous mimi ces bavoirs.<br /> <br /> Alors, arrête de t extasier devant les Raouls et vas y, lance toi !!!! Et si tu as besoin d aide tu me contactes...je suis au point avec les Raouls !!! Bon WE
R
Voilà des bébés très joliment attendus. Je t'admire de pouvoir ainsi prévoir à l'avance, moi je cours après le temps pour ne pas avoir trop de retard. Bizzz
B
Vive les burps !
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité