Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
15 septembre 2011

Toujours là!!!

Me revoilà!

Je ne suis pas souvent ici mais je surfe toujours autant sur la toile.

Je m'enrichis et me régale les yeux de vos créas.

 

J'ai pu découvrir un nouveau jeu chez Kina.

Un livre à gagner elle a participé à sa création.

lamer

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 25 septembre.

Le tirage au sort aura lieu le 30 septembre.

Pour les conditions d'inscriptions rendez-vous chez Kina.

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette info ! ce livre a l'air vraiment magnifique.
C
Non ma grande Mimi je n'avance pas du tout! Bisous, bisous.
M
Bonjour ma p'tite Nath<br /> Tu prépares ton marché de noel?<br /> Ce livre est magnifique <br /> Bisous
K
Bonjour miss<br /> <br /> je valide ta participation et te souhaite bonne chance ! kina<br /> <br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com
R
Contente de venir chez toi pour te lire ;-) Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité