Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
31 mai 2011

Eh oui encore un !!!!!!!!!

C'est grâce à Les P'tites Mimines de Lilly Chouquette

que j'ai découvert un blog sympa!

En plus de faire de jolies choses elle nous propose un jeu!

Je tente donc ma chance et je vous en fait profiter aussi.

 

Pour ça rendez-vous chez coeurdangeheureu.

65123953_p

Vous avez jusqu'au 25 juin pour y participer.


Moi c'est fait avec la panoplie comme choix.

65122382_p

Mais il a d'autres choix possible!

Ceci :

65122499_p

Ou cela :

65124988_p


Bonne chance à toutes !!!! (mais pas trop !)

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info :)
L
Génial que tu participe ^^<br /> Bonne chance a toi hihi<br /> Grosses bises
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité