Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
2 février 2011

Que fait-elle ?

Je range,je trie, je mets de côté!!!

Quoi me direz-vous?

Mes chutes de tissus!
Je garde, j'entasse et je n'en fais rien!

Mais une petite idée mais venue en faisant du lèche vitrine!
(comme beaucoup d'entre nous en ces moments de soldes!!!)

Voici ce dont j'aurais besoin:

DSC04698


Avec ça aussi bien sûr :

DSC04699             DSC04700

DSC04703             DSC04701

Patience je ne vais pas tout vous dire maintenant!
Il faut surtout que je trouve le courage de créer!!

                   
               

Publicité
Commentaires
C
Perdue Ristelle!!!! Rien de tout ça!!!
R
Rhoooo là t'as touché ma curiosité. Tu vas faire une guirlande de fanions ? Du patch ? Un porte cartes ? Euh... je sèche alors j'attendrai pour découvrir. Bizzz
M
Tout pareil !!!<br /> J'entasse aussi et je n'ai jamais le bon motif, la bonne couleur, la bonne taille !<br /> Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire ?<br /> Bye<br /> Nathy
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité