Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
10 novembre 2010

Encore Grand Tata !!!

Voilà ce que c'est d'être tata toute petite.
Eh oui je n'avais que 3 ans la première fois.
Donc maintenant je suis grand tata .....au moins autant que ça!

De plus mon neveu qui vient d'être papa pour la première fois (à 35 ans, il serait temps!!!)
partage la même marraine que moi.

Bon d'accord quand il est né je lui en ai énormément voulu .
Je ne voulais pas partager MA MARRAINE!!!!!
Ro la vilaine allez-vous dire.
Non, non à 9 ans ma réaction était normale.

Mais maintenant tout ça c'est du passé.

Donc c'est avec plaisir que j'ai confectionné un p'tit cadeau de bienvenue pour Yanis (le bébé).

Bon j'arrête de parler et je vous montre.

D'abord un doudou à n'étiquettes :
DSC04254
côté pile.

DSC04258
côté face.

Des bavettes :
DSC04260
Une avec un cordon et une autre avec un "scratch" pas prise en photo. oh la vilaine!

DSC04261
Un p'tit détail des bavettes avec du tissu du doudou.

DSC04263
Voilà le tout.
J'espère que bébé et parents seront contents!
Je doute toujours. Pas vous?

Publicité
Commentaires
R
Oh si je doute toujours quand je dois offrir mes créations à quelqu'un. Mais là pas de soucis c'est tout mignon et plein de douceur. Bonne fin de semaine. Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité