Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
11 septembre 2010

YES

Rappelez-vous ce qu'il y avait à gagner
sympa comme cadeau???

Et bien c'est MOI qui l'ai gagné.
Je suis trop trop contente et j'ai hâte de le recevoir.
J'ai vraiment eu de la chance nous étions 237 participantes.

Je dis donc un grand MERCI à RISTELLE

 
qui de sa petite main délicate a tiré mon nom.

J'adore tout ce qu'elle fait et elle le sait bien.
N'hésitez pas à lui rendre visite vous ne serez pas déçues.



Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles. J'ai reçu le sac hier, il est super chouette. Bonne journée. Bises.
C
je viens de voir que tu as gagné chez ristellle !!! roooohhh !!! veinarde !! je trouve super <br /> bisous ma poulette<br /> nath
C
Merci Marytoutoule!!! mais celui que tu m'as offert est très beau aussi. Bisous.
M
tu en as de la chance...<br /> il est superbe<br /> <br /> bisous pluvieux
N
Quelle chance, bravo, bravo à toi !!
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 314
Publicité