Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
21 août 2010

JE L'AI RECU

Trop trop contente!!!!!

Je ne vous l'avez peut-être encore pas révélé mais.......
je suis fan de Yannick NOAH.
Concerts, disques, sites internet.... Enfin voilà!!!

J'avais commandé son nouvel album, il est arrivé ce matin.
Forcement je l'ai déjà écouté et c'est trop trop bien.
Vivement janvier 2011.
Pourquoi??????
Concert à Nancy!! Hi hi!

Album_yannick

Courez vite le chercher à partir de lundi!!!!


Publicité
Commentaires
C
Wahou! jolie la pochette, plein de peps!! Je l'aime beaucoup aussi...
K
Non pas trace de coucou à l'horizon, les jonquilles se préparent au repos pour repoindre leur nez de plus belle au printemps.<br /> Quelle journée de pluie, de vent, agrémenté d'un orage. Chose promise, chose faite. J'étais contente de votre mail. Cela me surprend que vous n'ayez pas plus de com. que vous méritez je passerai vous en mettre... Moi j'adore vos souris couture. Moi par contre pour vous faire rire alors que j'ai déjà cousu p'tites bricoles je me suis rachetée mac mais suis au stade fil cannette... J'vous dit pas j'ai carrément de nouveau rangé car autre chose venue entre temps. Donc à ressortir. Et reste à trouver beau tissu <br /> ravie de vous avoir relue. Bon week-end et un brin de soleil jusqu'au 88 avec un petit meuh d'encouragement. Bravo. Je continuerai à vous lire. Mon roman suite pour une autre fois. C'est vous en tunique et pantalon noir. Profitez bien de la vie et de votre bonne humeur et forme.
C
Je suis sur facebook et un groupe "Yannick Noah Officiel" nous avait donné un lien pour le commander! Et voilà l'histoire. Mais il ne te reste plus longtemps à attendre. Courage. Bon dimanche. Bises.
R
Comment t'as fait pour l'avoir aujourd'hui, il ne sort que lundi ?????
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité