Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
7 juillet 2010

Mieux vaut tard que jamais!!!!

C'était le 28 juin que je prenais une année de plus!!!
Pas de cadeaux (malgré une liste chargée!!).

Comme on est jamais si bien servi que par soi-même voilà ce que je me suis offert :

DSC03803

Il n'y a plus qu'à!!!!!!!!!!!!!
Mais tout doux, la couture me fait encore un peu mal à l'épaule.

********************************************************

Lucas m'a offert celui-là :

DSC03806

Je vais pouvoir m'éclater.
Ce livre fourmille de belles choses faciles à réaliser.

Publicité
Commentaires
K
jolis livres enfin couvertures<br /> et que vous montrent-ils<br /> des créations à n'en plus finir<br /> joli joli mais dur dur<br /> bon week-end<br /> mais il est vrai que la couture est un grand monde d'ouverture<br /> jolis poissons avril hum hum je suis un peu en retard ou bien un peu en avance<br /> quoi qu'il en soit bientôt on verra les chocos de noël<br /> bonne journée à vous<br /> 28 juin - 28 août alors bonne année déjà bien entammée mais je vous la souhaite bonne quand même
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité