Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
23 juin 2010

L'été arrive à petits pas

Je l'attendais avec impatience!
L'été pointerait-il le bout de son nez?
Je crois que oui,
un fruit étrange a fait son apparition :

DSC03762
Quoi ce n'est pas une fraise???

Bon ok je l'avoue pas de fraise à l'horizon
mais un petit cadeau pour le départ d'une collègue.
Elle fait très attention à la planète
alors un sac "écolo" sera le bienvenue.

DSC03755

Petit détail :
DSC03759

Tissu écru en lin, fleur et perles de bois!
Il n'y a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
I
Voilà une super idée... ta collègue a du être ravie avec ce joli sac !
M
Mignon ce petit sac, pratique et original !<br /> Bye<br /> Nathy
S
oui oui !<br /> j'adore ce sac<br /> sur ma to do list aussi !
R
Rhôôôô, quel dommage !!! Les fraises j'adore... mais ton sac est joli aussi. Ta collègue va être ravie de ce cadeau personnalisé. Bizzzzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 314
Publicité