Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
2 juin 2010

TISSUS

Elle me manque cette couture.
J'ai hâte de recommencer!!!
Vilain bras, tu n'es pas cool avec moi!

Alors voici quelques tissus qui m'attendent.

Des carreaux :
DSC03389


Mais aussi des pois :
DSC03391

DSC03419

Pour les enfants :
DSC03404

DSC03414

DSC03416

DSC03409

Et des fleurs :
DSC03421

Je vous épargne tous les unis
en coton et lin de différentes couleurs!!!!!!!!

Vivement que je m'y remette.
C'est trop dur de rester
à "rien" faire.
Les journées sont longues
très très longues même!

Publicité
Commentaires
L
tu te fais du mal là !!!!!!<br /> tu peux profiter de ton temps pour écumer tous les blogs, repérer de chouettes tutos, découvrir de nouveaux blogs...<br /> <br /> je te souhaite d'aller mieux, bon courage
M
Superbe collection !<br /> J'aime les imprimés "petites souris" !<br /> Bon week end de repos au soleil !<br /> Bye<br /> Nathy
N
Que de jolis tissus !<br /> <br /> Tu nous feras de jolies choses avec ça !!
C
Houlala tu auras l'embarras du choix!!!ils sont trop mimi...j'aime..<br /> belle journée quand même<br /> bizz
R
Quel joli choix ! Tu as au moins le temps de réfléchir à la meilleure manière de les coordonner ;o)<br /> Alors bonne réflexion !!! Biz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité