Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
11 mai 2010

Avant le départ!

Nous partons cet après-midi!
Vite, vite ,vite.....
Il faut terminer les "en-court".

Rien que 4 naissances dans
les 3 prochains mois!
J'AI TERMINE mes cadeaux!
Il fallait faire vite puisqu'en rentrant de vacances,
c'est l'opération et l'immobilisation de mon bras droit!
Évidemment c'est celui dont je me sers le plus!
Allez assez de bla-bla....... des photos!

Premier cadeau pour un petit Gars!
DSC03506
Vous vous souvenez il avait un air pas très sympa ce lapin!
Deux petits points noirs sur le milieu et voilà!

Un deuxième pour une petite Nenette!
DSC03523

Un troisième pour une autre petite Nenette!
DSC03526

D'autres photos suivront!

Voilà les cadeaux ont été offerts!

Les enfants ne sont pas encore nés.

Mais la Maman a apprécié!!!

C'est cool. Je vais en faire d'autres!


22 juin 2010,

ils sont nés!!!!!!!!

Félicitations à la maman.

Publicité
Commentaires
A
superbes cadeaux ! bonnes vacances , profites en bien et bon courage pour l'opération ....<br /> Moi, je suis à la bourre avec l'arrivée de jumeaux prématurés et comme je personnalise les prénoms sur les bavoirs......<br /> BISES<br /> anémone
N
Ces bébés seront bien gâtés !<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> @+<br /> Nath
M
Ils vont être gâtés ces petits !<br /> Bon courage pour la suite !<br /> Le soleil doit arriver cette semaine !<br /> Bonne convalescence !<br /> Nathy
A
C'est mignon comme tout j'aime beaucoup !
C
bonnes vacances !!<br /> bisous bretons<br /> nath
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité