Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
4 avril 2010

TILDA

Voilà je me suis lancée dans la couture TILDA
avec la souris de minuit!

DSC03366                 DSC03375   

                Pour Belle-Maman !                 Pour Tata Nicole !

Elles étaient contentes de leurs Pâques!

DSC03371

Un grand merci à "Marytoutoule" qui m'avait conseillé de tenter l'expérience "Tilda"!
Ce fut un réel plaisir! L'envie de continuer n'est pas bien loin! Affaire à suivre.

 

Publicité
Commentaires
I
Ils sont trop mignons !!!<br /> Bravo pour tes créas réalisées avec mes tutos... dis-moi, je ne sais plus, m'as tu envoyé des photos par mail pour que je publie (quand j'aurai 2 min) un article "avec mes tutos ?"
L
trés réussi on dirait ceux d'une boutique tres chic à la mode!!
K
superbes !
E
je trouve ça trés réussi, moi aussi j'ai des livres tilda (pas eu le temps pour essayer)<br /> milles bravo...<br /> a bientot
R
Waouuuuhhhhh ! Elles sont vraiment trop mimis ces deux là. J'adore ! Moi aussi je suis dans l'univers Tilda actuellement ;o)<br /> Bon week-end ! Bizzzzzous
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité