Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
28 février 2010

Un livre Tilda à gagner!!!

Hello,
 
  Voici encore un jeu :
 
  Le principe: poster un com et mettre un lien sur votre blog AVANT le 28 FEVRIER.
 
  Voici le lot à gagner:
 
 

SDC10976

  un livre Tilda neuf, des épingles en nacre, un coupon de tissus, 2  echevettes, et des boutons.
 
 
  REGLEMENT :
  1) Poster un message sur votre blog ou votre site en copiant la photo du lot à gagner pour annoncer le concours.
  2) Mettre un lien direct vers mon petit blog (
http://dinguedescroix.over-blog.com)
3) Écrire un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact afin que je valide votre participation.
 

    Ces 3 points sont impératifs.  

 

    La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que     j'aurais sous la main à la maison (c'est à dire la crapule de 4 ans) et sera annoncé le 2 mars prochain.  

Publicité
Commentaires
I
TRES JOLI BLOG JE ME SUIS TROMPEE JE CROYAIS QUE C ETAIT TOI QUI ORGANISE CE JEU PAS GRAVE ..BISE ISARTZAZOUNE
I
JE JOUES JE TE MET SUR MON BLOG BISE MERCI ISARTZAZOUNE
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité