Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
14 décembre 2009

Jeux

Coucou à vous ,

Je viens de "tomber" -(je ne me suis pas fait mal)- sur un blog sympa je vous en fais profiter. Elle y propose de gagner de ses créas., toutes plus belles les-unes que les autres!! à vous de juger.


A gagner....... tome 3

Sinon, j'avais parlé de 2 colliers supplémentaires à gagner... vu le bouffée de gentillesse qu'a "subit" ce blog ces derniers temps, j'ai décidé de refaire un jeu pour gagner un collier (enfin deux...) :Le collier petite fleur d'alu est plein de soleil et de couleur: un vrai remède contre le froid... ou un collier le palet et la spirale en chocolat/orange (mon parfum préféré)...celui a gagner n'est pas celui de la photo mais son frère jumeaux..

46675771

46675810

donc et bien c'est reparti... vous me laissez un mess avec votre choix .  le tirage: le 10 janvier au soir!

http://grenouillelune.canalblog.com


Publicité
Commentaires
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité