15 septembre 2011

Toujours là!!!

Me revoilà! Je ne suis pas souvent ici mais je surfe toujours autant sur la toile. Je m'enrichis et me régale les yeux de vos créas.   J'ai pu découvrir un nouveau jeu chez Kina. Un livre à gagner elle a participé à sa création. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 25 septembre. Le tirage au sort aura lieu le 30 septembre. Pour les conditions d'inscriptions rendez-vous chez Kina.
Posté par Nathy88 à 20:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 août 2011

Voilà nous y sommes. Où donc? Ben en vacances aux Gets. Il ne fait pas super beau mais au moins nous nous reposons. J'espère que pour vous tout va bien aussi. Chalets, montagnes, vaches... tout ce qu'on peut trouver en montagnes! Et les marmottes.... j'espère les voir en vraies!!!   Et vous c'est pour bientôt????
Posté par Nathy88 à 21:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 août 2011

Aujourd'hui

C'est ma dernière journée de travail!!!! Ce soir VACANCES !!!!!!!! Ca va être bon de se reposer un peu.*Demain matin départ pour 8 jours à la montagne. Nous allons retrouver nos amis aux Gets. Randonnée, resto, farniente... Les vacances quoi! Ensuite direction LE SUD où là ce sera vraiment repos, repos, repos...... La mer, la plage, le soleil (enfin j'espère!) tout les 2. Bonnes vacances à vous si vous avez la chance d'y être. Et bon courage pour les autres.
Posté par Nathy88 à 07:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 août 2011

Encore et toujours pour les bébés!

J'adore coudre pour les bébés.Des choses assez facile j'en conviens. Mais je m'amuse bien et c'est le principal! Une petite bavouille pour commencer : Avec un motif qui rappelle la couverture : Quelques bandes de tissus, du ruban:    de la feutrine, et une étiquette de récup':   Voilà j'ai fait plaisir à la personne qui doit l'offrir. J'espère que ça plaira également au bébé!!!
Posté par Nathy88 à 19:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 juillet 2011

Un peu d'aide!

Voilà mon mari et moi-même aimons chiner dans les brocantes. Mais voilà nous avons craqué sur un fauteuil qu'il faut retaper! Et bien sûr ni l'un ni l'autre ne savons comment faire! Je vous montre les détails : Un peu "désossé" sur le devant! Quelqu'un connaîtrait les p'tits trucs pour réussir? Bon nous savons déjà que nous allons acheter du tissu et poncer la partie en bois. Mais pour le reste nous ne savons pas comment faire. Je compte sur vous pour nous aider. D'avance un grand MERCI.
Posté par Nathy88 à 14:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juillet 2011

Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Voilà 3 semaines que je n'ai rien publié ici! Je sais que ça fait long mais je n'ai pas fait grand chose.Un certain manque de courage c'est fait ressentir! Et puis les derniers événements m'ont un "chouilla" secouée! Mais je vais tout de même vous montrez les dernières créas.Je pense qu'elles ont du être offertes donc pas de soucis. J'avais réalisé ceci pour faire une farce à un Monsieur.Il a adoré et commandé pour ses enfants et sa femme.Une seule consigne "Le Loup" ! Voici donc pour l'ainé des enfants un p'tit gars de 6 ans! ... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 14:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 juillet 2011

EN COLERE !!!!

Qui ne le serait pas à ma place! Je suis toute boulversifiée et énervée. Mon p'tit Lucas (bientôt 19 ans) mais c'est toujours mon p'tit, c'est fait agresser à la sortie d'une soirée samedi dernier. 3 jeunes hommes ont tapé sans raisons apparentes le copain de mon fils. Ni une ni deux il a voulu les séparer et s'est fait à son tour "tabasser". Ce mot est un peu fort mais c'est tout à fait ça. Après avoir reçu un "coup de boule" il s'est retrouvé à terre et roué de coup. Résultats des courses un garçon traumatisé et blessé. Un... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 13:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 juillet 2011

Me revoilou!!!

Coucou les filles! Me revoilà enfin parmi vous, non pas pour vous montrer des créations mais juste pour vous dire que j'ai dû me faire piquer par la mouche "fainéante"!!!! En effet il y a bien longtemps que je n'ai rien poster. Non pas que je n'ai rien fait (enfin pas grand chose) mais surtout parce que l'atelier était en grand "fouilli" !!!! Ce n'est rien de le dire, je ne m'en sors plus. J'ai du mal à tout gérer. Mes nouveaux horaires, mes p'tites commandes et ma famille! Vivement que tout ce remette en place!   J'ai... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 18:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juin 2011

UN P'TIT JEU SUPER SYMPA

Bonjour les filles !!!!!!   Voici un p'tit jeu sympa que nous propose Dans la malle de filenfoli il y a... Je me suis inscrite donc à mon tour je lance le jeu sur mon blog!!!   Le principe: les 5 premières personnes à mettre un commentaire sous cet article recevront de ma part (à moi "ChaJuLu") un petit cadeau "home made" au cours de l'année. L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines.   Et ainsi de suite....   ... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 19:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 juin 2011

Qu'est-ce donc ?????

Ben un dessin ! Oui un dessin tiré de ce livre: (une véritable bible) de Laëtibricole Des petits ça j'en ai fait, des moyens aussi même plusieurs mais des XXXL jamais!   Et bien je me suis bien amusée et je suis assez satisfaite du résultat. Et vous???   Ah vous voulez savoir de quoi je parle et bien de ceci :   Un bavoir XXL pour un Monsieur un peu "bavouillou" m'a t-on dit!
Posté par Nathy88 à 15:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]