31 décembre 2012

Marché de Noël

Je suis assez satisfaite de ma production et de mon stand! Malheureusement la crise est belle et bien là. Quelques ventes et contacts ont été réalisés tout de même! Mais peu importe le plaisir de coudre était bel et bien là. Me voilà donc avec un peu de stock en cas de besoin urgent.... Assez de blabla voilà une t'ite photo! Stand exclusivement réservé aux petits voir tout petits avec des doudous, des bavettes, des couvertures, des guirlandes de fanions, des coussins.
Posté par Nathy88 à 14:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 novembre 2012

Je vous avais prévenu(e)s plein de naissance en 2012! Le deuxième bébé du lotissement est né fin octobre. Ce sont plus que des voisins, des amis. Nos enfants ont grandis ensemble, leur fille est entre les deux miennes. "Dis Maman Laëtit elle peut venir dormir ce soir?", "Maman je peux dormir chez Laëtit?", "Je peux manger chez Laëtit?".... Enfin le genre de question que les enfants nous posent régulièrement quand ils sont plus jeunes. (Ce fût pareil avec les garçons!). Maintenant ils se sont envolés. Après le mariage de ma fille,... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 08:11 - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 novembre 2012

Bienvenue !!!

Une petite puce est arrivée dans notre monde à la fin de l'été. Ni une ni deux Coco me demande une nouvelle petite couverture. Les couleurs de fille s'imposait. Les verts sont de .... je ne sais plus, et  le fleuris d'une petite boutique de linge de maison de chez moi (Aude de Balmy:avec une vendeuse super sympa!).   Une petite vue du haut ! Un petit n'oiseau en tissu tout doux avec des pattes en croquets et le bout en feutrine. Un petit n'hérisson avec son air frippon !   Mais je ne voulais pas... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 09:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 novembre 2012

Des naissances il y en a eu cette année!

Je vous avais prévenue que mon grade de Grand'Tata allait en prendre un coup cette année.... C'est chose faite à plusieurs reprises. Tout d'abord avec Cali et les p'tits présent réalisée là. Ensuite ce fut l'arrivée d'Alice. Un petit cadeau réalisé mais pas pris en photo! Oups, j'ai demandé aux parents des photos, dés qu'elles sont là je vous montre! Lison est venue rejoindre sa famille en juillet. Une p'tite couverture pour elle et une trousse à crayons pour sa grande soeur! Là les photos n'ont pas été faites non plus mais la... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 14:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 septembre 2012

Pourquoi une si longue absence ?

C'était l'été! Je crée moins me direz-vous. Que néni ! Je coupe, je couds, je retourne:  je mets du fil de fer, je donne une forme et voilà! Ceci grâce à Marytoutoule, elle a bien voulu me donner son secret pour ses coeurs qui m'avaient fait craquer lors du dernier marché de Noël!  Mais pourquoi et pour qui j'ai réalisé ces 95 coeurs ? Juste pour le mariage de Charlotte et Gwénaël.Eh oui ma fille de 25 ans s'est marié ce 25 août!
Posté par Nathy88 à 10:29 - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 septembre 2012

Olala

Déjà 1 mois 1/2 que je n'ai rien posté par ici !!! Ce n'est pas que je suis restée sans rien faire. Mais les vacances, et surtout le mariage de ma fille m'ont pris pas mal de temps! Et je l'avoue plus trop l'envie de partager par ici.Que se passe t-il ? Un peu de déception, j'ai encore tenté le troc et ce n'est passé que dans un sens! C'est promis cette fois-ci J'ARRETE (ou j'attends de recevoir avant d'envoyer!)   Bon je ne suis pas là pour me plaindre mais pour vous parler d'un jeu! (Ça change!!!) je l'adore, je la... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 20:37 - Commentaires [10] - Permalien [#]

18 juillet 2012

Il y avait fort longtemps

Ah si c'est vrai il y a vraiment longtemps que je ne vous ai pas proposé de jeu ! Vous aimez les sacs, vous aimez le crochet, vous aimez le bleu alors n'hésitez pas à vous rendre Là chez notre Lilly nationale! Un p'tit aperçu du sac : Alors il vous plaît ? Moi j'adore alors je tente ma chance.
Posté par Nathy88 à 18:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juillet 2012

Cadeaux de naissance !

Beaucoup de naissances prévues cette année par chez nous. Il y an a eu une déjà avec un p'tit cadeau par là. J'adore coudre pour les p'tits bouts. Céline la fille de nos voisins a eu son premier p'tit mec.Tom a pointé le bout de son nez avec quelques jours d'avance. Oups mais moi je n'étais pas prête! Je retrousse donc mes manches et après quelques jours et heures de travail 3 petits présents sont sortis. Tout d'abord une turbulette réalisée grâce à la solidarité de la bloggo. (un S.O.S lancé ici) D'après un modèle tiré de ce... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 21:39 - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 juillet 2012

1 an déjà !

Un an déjà que notre vie a légèrement basculée. En ce soir d'été tu avais choisi de sortir avec ta chérie et des copains. Une soirée de jeunes qui s'amusent. Mais pour certains ce ne sont pas les mêmes jeux. Ils repèrent une proie et vlan s'attaquent sans aucune raison à elle. Tu as voulu empêcher ceci et c'est toi et ta chérie qui vous faites taper.Une fois au sol ils se sont lâchés sur toi. Quel traumatisme pour nous tous. Les urgences, un médecin qui ne sait pas où t'envoyer, 120 km de route pour aller te faire opérer et ceci... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 17:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 juillet 2012

GERARDMER

Ça devait être un week-end tranquille ! Il avait bien commencé. Mon mari avait trouvé sa tenue pour le mariage de notre fille. Une soirée sympa en terrasse au resto avec elle et son futur mari. Pour une fois j'avais laissé le portable en silencieux dans mon sac. Après le repas chacun repart de son côté. Les enfants rentrent chez eux. Nous allons retrouvé la chambre de notre hôtel. Oui nous restons pour faire les magasins le lendemain, moi aussi je dois m'habiller pour le mariage! Un peu de route avant d'arriver à l'hôtel, je... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 11:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]