26 avril 2010

JEU

Son blog ( si c'était à refaire) a 2 ans et pour fêter cela .Elle organise un petit jeu...Elle fait des merveilles (cartes de visite, bannières de blog, magnets, étiquettes.....) Allez lui rendre visite.A vous de tenter votre chance! Moi c'est fait mais que de monde!
Posté par Nathy88 à 19:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 mars 2010

JE L'AI RECU

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce midi!Un grand MERCI à LAURETTE et son p'tit gars!Y'a plus qu'à............ A suivre!!!!
Posté par Nathy88 à 13:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mars 2010

J'ai la tête qui tourne

L'ordi chauffe, surchauffe ! Il est prés à exploser!J'ouvre tellement de fenêtre!Il y a trop de super blog à visiter!!!!!!Encore un qui nous propose un jeu! generationfimo fête ses 1 an !!!!!! mais que va t- on pouvoir gagneret bien un collier 2 en 1 à vos couleurs!Allez y !!
Posté par Nathy88 à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mars 2010

Encore 1 !!!!

Ça m'amuse vraiment de me promener sur la toile et d'y découvrir de super blog comme celui de RougeAbricot  . Le 09 mars, un tirage au sort désignera les deux gagnants (es). Bonne chance à toutes. N'hésitez pas à y faire un tour.
Posté par Nathy88 à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2010

J'AI GAGNE

Eh oui un coup de chance! A force de jouer, j'ai fini par gagner. Je suis tout contente! Je voulais me lancer dans le "Tilda"! Là je suis obligée! Encore mille MERCI à LAURETTE et son p'tit gars!                                              
Posté par Nathy88 à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2010

A FOND DEDANS!

Allez encore un jeu !Son p'ti blog... ...va bientôt fêter sa première année...!!! Afin de célébrer ça en grande pompe,  Clafoutine nous propose donc un petit jeu. Voici le collier qui est à gagner: Les règles du jeu sont ici.A vous de jouer! Moi j'y vais de ce pas!Bonne soirée.
Posté par Nathy88 à 18:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 février 2010

ENCORE UN JEU

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de son petit blogen cadeau, elle lui installe la newsletter !Et pour fêter cette année passée,en votre charmante compagnie,je vous propose de gagner ce petit gâteau,ainsi que cette demoiselle Lapinque j'ai eu grand plaisir à confectionner ! Il suffit pour participer au tirage au sortqui sera effectué le 1er marsde déposer un commentaire avant le 28 février minuit .Moi je joue, je le trouve vraiment trop trop beau ce lapin!
Posté par Nathy88 à 21:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 février 2010

Un livre Tilda à gagner!!!

Hello,     Voici encore un jeu :     Le principe: poster un com et mettre un lien sur votre blog AVANT le 28 FEVRIER.     Voici le lot à gagner:       un livre Tilda neuf, des épingles en nacre, un coupon de tissus, 2  echevettes, et des boutons.       REGLEMENT :   1) Poster un message sur votre blog ou votre site en copiant la photo du lot à gagner pour annoncer le concours.   2) Mettre un lien direct vers mon petit blog... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 14:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 février 2010

Je joue et vous?

Sympa non?   L'atelier d'Amandrine fête le retour du soleil et propose un concours, Les 4 oiseaux sur la photo sont à gagner.... Vous avez jusqu'au 7 mars pour jouer ! Pour moi, c'est parti...
Posté par Nathy88 à 14:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 décembre 2009

Jeux

Coucou à vous , Je viens de "tomber" -(je ne me suis pas fait mal)- sur un blog sympa je vous en fais profiter. Elle y propose de gagner de ses créas., toutes plus belles les-unes que les autres!! à vous de juger. A gagner....... tome 3 Sinon, j'avais parlé de 2 colliers supplémentaires à gagner... vu le bouffée de gentillesse qu'a "subit" ce blog ces derniers temps, j'ai décidé de refaire un jeu pour gagner un collier (enfin deux...) :Le collier petite fleur d'alu est plein de soleil et de couleur: un... [Lire la suite]
Posté par Nathy88 à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]