Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
23 janvier 2014

Toujours parmis vous !!!

Je ne vous ai pas abandonné(e)s mais je ne prends plus trop le temps de venir par ici !

Pourtant je continue à coudre mais voilà... pas trop le temps de publier !

Rooooo ce n'est pas sérieux ça !

Alors pour me faire pardonner je vais vous montrer quelques coutures réalisées durant ces derniers mois.

Une couverture pour une petite fille au doux prénom d'YLANNA.

Etiquettes et prénom

Petites lettres découpées et cousues sur la couverture.

20131111_154126

Le devant en coton et le derrière en polaire, le tout doublée pour être bien au chaud !

3 bavettes ont accompagné ce cadeau mais pas de photos !!!

Une autre couverture pour une autre petite fille LEA.

Couverture Léa (avant)

Avec les mêmes tissus mais des détails différents !

Couverture Léa (chouette)

Une chouette avec de la ouate et du papier "cristal" pour faire du bruit quand bébé y touchera !

Couverture Léa (vue d'ensemble)

Celle-ci et aussi doublée avec de la ouate et polaire à pois à l'arrière.

Là aussi des bavettes pour accompagner la couverture mais pas de photos.....

Je m'arrête là pour aujourd'hui d'autres photos tout bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ravissantes et toutes pimpantes tes couvertures ! Bravo !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
B
superbe comme d'hab, continue cousine
V
En voilà de jolis mini plaid !!! rebienvenue chez toi !
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 295
Publicité