Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
3 juillet 2013

Cadeau de naissance

Un petit gars est né début du mois de juin !

Ni une ni deux je ressorts ma machine à coudre.

Une envie de faire plaisir à quelqu'un qui a osé me donner une nouvelle chance pour mon reclassement professionnel.

Une personne que j'apprécie beaucoup qui malheureusement nous quitte pour une nouvelle aventure de travail.

L'arrivée de son fils est une bonne occasion pour lui montrer ma reconnaissance. 

Ok assez de blabla place aux photos :

Doudou_Auguste

Un doudou n'étiquettes

Bavette Auguste

Une bavette grise

A comme Auguste !

Initiale en tissu à pois comme sur le doudou avec étiquettes étoiles

Et enfin une couverture toujours dans les mêmes tissus :

Couverture Auguste

Finalement les différents gris se marient bien !

Détail de la couverture

Toujours les petites étiquettes...

Ruban coeur

Tissus gris uni et pois gris sur fond blanc séparés par un ruban avec de jolis coeurs

Tissu pois gris et musique

Tissus pois gris sur fond blanc et "musique" avec un ruban satin entre les 2.

*********************

Un réel plaisir à réaliser tous ces cadeaux qui j'espère serviront !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Tout mignons petits présent pour accueillir bébé !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Nathy
B
toujours fan de tes étiquettes, je sais que c'est souvent ce qu'ils préfèrent, le reste c'est pour les parents !!
R
Vraiment très joli cet ensemble et effectivement les différents tons de gris rendent très bien. Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité