Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
25 juin 2013

J'ADORE alors je partage

Oui, oui je sais ... je ne suis pas souvent par ici!

Je ne prends plus trop le temps de poster mais je visite toujours autant vos blogs!

Mais là c'est trop important.

ELLE nous propose de gagner son livre et une créa...

Mais dépêchez-vous nous sommes déjà 586 sur le coup !!!!

Je ne peux que vous conseiller de le découvrir rapidement !!!

Une "tite" photo pour vous donner envie :

Livre Edwige

Le livre d'Edwig Foissac

MAVADA

Un de ses adorables enfants !

Allez bonne chance !

 

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'adore !!!
C
Merci Ristelle !!!!
R
Je te laisse ta chance. J'essaie de ne plus craquer à chaque sortie de livre. J'en ai déjà plein mes étagères. Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité