Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
5 avril 2013

Hallo Docteur ?

Je crois que je suis malade !

Je vois des p'tits pois partout !

Une petite folie passagère (je crois) qui va s'estomper !

Pourquoi cette folie ? ? ? ?

Parce que c'est chouette voilà tout !

Des pois par-ci :

Tissus pois

Mais aussi par-là :

Tasse pois

Ou encore là :

Coeur Coco

Même lors d'un échange avec une "copinaute", je reçois mes cadeaux dans du papier à pois! Ouf je ne suis pas la seule piquée par ce virus !

Paquet Lanival

Et vous les p'tits pois vous aimez ?

Publicité
Commentaires
M
Je viens de prendre une photo pour un post la semaine prochaine, j'ai craqué aussi pour les petits pois depuis longtemps:-)
L
Les pois, ce sont comme les étoiles ... C est addictif !
V
on n'en guéri pas ... mais t'inkiet c'est pas grave du tout, la poiïte aigüe ! lol<br /> <br /> Bizou
M
Quelques petits pois mais surtout les fleurs par chez moi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nathy
K
MOI AUSSI j'aime les pois, les petits verts... accompagnés de... carottes !!!
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 295
Publicité