Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
21 janvier 2013

RAOUL ET SES COUSINS

J'en avais bavé pour mon premier mais j'ai tout de même recommencé!

Voici mon premier Raoul (pour mémoire)

Raoul au travail

Pas facile de faire tenir sa tête !

Peu importe pour les prochains je roulerai un morceau de jeans dan le coup !

C'est arrivé plus vite que prévu. Une collègue a craqué sur lui et m'en a demandé pas 1 mais 2 !

Voici donc 2 nouveaux Raoul pour la naissance de jumelles.

Loup bleu

Le premier en velours bleu acheté à Sainte-Maries aux mines.

Et le second en velours beige de je ne sais plus où !

Loup beigeAvec une petite pièce sur le côté découpée dans le tissu du ventre.

Les deux ensemble :

Copains comme cochons

Copains comme cochon ces deux là !

Petit détail de l'oeil :

Détail de l'oeil

Je me suis tout de même bien amusée pour les coudre mais je recommencerais.......(je crois) !

 

 


 

Publicité
Commentaires
K
rigolez rigolez, <br /> <br /> pour le week-end, fort à parier,<br /> <br /> que c'est moi qui aura réussi à...<br /> <br /> vous faire rigoler<br /> <br /> je viens de me rendre compte qu'on peut traduire les blogs<br /> <br /> anglais si ravissant également<br /> <br /> faut le faire... en tout cas je m'étais appliquer à deviner<br /> <br /> les mots ce qui n'était pas mal pour ma p'tite tête <br /> <br /> je vous vois rire d'ici mais çà fait du bien
R
Rhooooo ils sont trop trop craquants !!! Bizzz
L
Mais c'est qu'ils sont trop chou tes loulous!!!!!! moi aussi j'adore, mon prince en a un très "british" et ma gazelle en a voulu un aussi mais je lui ai fait très "girly" !!!!j'aime toujours autant me balader sur ton blog ...merci pour ta présence sur le mien à chaque post !!!!! bises affectueuses
M
Super mignons et rigolos tes Raoul !<br /> <br /> Bravo pour le choix des tissus et coloris il sont parfaits !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nathy
V
trop fort ! ils sont super sympa !!!!!! bravo !
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 309
Publicité