Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
15 novembre 2012

Bienvenue !!!

Une petite puce est arrivée dans notre monde à la fin de l'été.

Ni une ni deux Coco me demande une nouvelle petite couverture.

Couverture pour bébé de P'tit Jean

Les couleurs de fille s'imposait. Les verts sont de .... je ne sais plus, et  le fleuris d'une petite boutique de linge de maison de chez moi (Aude de Balmy:avec une vendeuse super sympa!).

 

Haut

Une petite vue du haut !

Le p'tit n'oiseau

Un petit n'oiseau en tissu tout doux avec des pattes en croquets et le bout en feutrine.

Le p'tit n'hérisson

Un petit n'hérisson avec son air frippon !

 

Mais je ne voulais pas m'arrêter là!
Moi aussi je l'aime bien "P'tit Jean" (le papa cuisinier chez Coco). Alors une t'ite bavette accompagnait la couverture.

La bavette

 

Publicité
Commentaires
V
Voilà une louloute qui sera bien au chaud !
R
T'as vraiment assuré pour gâter tous ces bébés. Des styles différents à chaque fois mais le résultat est toujours aussi joli. Bizzz
M
Jolis travaux, tous ces bébés auront été bien gâtés !
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité