Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
10 juillet 2012

1 an déjà !

Un an déjà que notre vie a légèrement basculée.

En ce soir d'été tu avais choisi de sortir avec ta chérie et des copains. Une soirée de jeunes qui s'amusent.

Mais pour certains ce ne sont pas les mêmes jeux. Ils repèrent une proie et vlan s'attaquent sans aucune raison à elle. Tu as voulu empêcher ceci et c'est toi et ta chérie qui vous faites taper.
Une fois au sol ils se sont lâchés sur toi.

Quel traumatisme pour nous tous. Les urgences, un médecin qui ne sait pas où t'envoyer, 120 km de route pour aller te faire opérer et ceci dans notre propre véhicule. Chaque bosse te faisait souffrir. Plusieurs semaines de plâtre, de soins et de rééducation ce fût notre été.

1 an que l'on attend des nouvelles de l'enquête!!!

Heu c'est quoi une enquête déjà? Jamais de nouvelles de la gendarmerie, ni du fameux copain que tu as défendu! Un bon copain celui-là. Je suis toujours certaine que lui savait qui lui voulait du mal. Il a préféré se taire et toi tu as toujours ces images en tête.

Tu ne le dis pas mais je suis persuadée que tu as énormément souffert aussi bien physiquement que moralement. Ton corps nous le rappelle à chaque fois qu'on se voit. J'aimerais pouvoir t'aider mais tu le refuses. Avec le temps j'espère que tu auras à nouveau confiance.

JE T'AIME mon fils.

Coeur rose

 

Publicité
Commentaires
C
que de souffrances, je rentre aussi dans le chagrin des ados , bisous bretons
T
Quelle horreur! y'a vraiment des tarés!<br /> <br /> En tous cas tu peux fière de ton fils car elles sont rares les personnes qui osent prendre la défense de quelqu'un.
L
coucou mon amie de la blogo, je découvre au fur et à mesure ton histoire et je me sens si triste car tu es de celle qui me soutiennent si souvent sur mon blog par des petits coms pleins de gentillesse alors que tu aurais tant besoin toi aussi de notre soutien...ton fils un jour tournera la page et un jour te dira les choses qu'il garde pour lui pour l'instant car il doit se focaliser sur autre chose pour ne surement pas sombrer dans le travers de la rancune ! T'inquiètes pas trop ma belle l'être humain est capable de survivre à tout !!! j'en sais quelque chose...ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il fait surement comme moi : il persiste et il signe !!! COURAGE je pense très fort à toi.<br /> <br /> Mélanie dit la fée Nac
P
boufff pas de chance ton gamin j'espère qu'avec le temps il n'y verra plus rien?? quoique aller courage<br /> <br /> je pense bien à vous<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
S
ohhhh nous vivons dans un monde de dingue ! de plus en plus d'individualisme !<br /> <br /> plein de bonnes choses<br /> <br /> espérant que ton fils va bien
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 306
Publicité