Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
30 mai 2012

Un p'tit plaisir pour moi !

Une envie de changer de chéquier pour "gagner" de la

place dans mon sac.(Plus de souche à gauche mais au-dessus)

Mais également pour me faire plaisir.

J'avoue que j'avais envie d'un nouveau porte-chéquier.

Un grain de simili cuir marron, un coton fleuri, du lin,

un transfert de "Gorjuss" et voilà le tour est joué!

Porte-chéquier Gorjuss

Face avant

Porte-chéquier Gorjuss ouvert

Ouvert

Appliqué Gorjuss

Un transfert "Gorjuss" sur du lin écru et appliqué façon étiquette !

Bien contente de celui-ci mais je crois qu'il me manque quelque chose????

...............................................................................

.....................................................................

.....................................................

............................................

....................................

.......................

...........

....

..

.

Le porte carte bleue évidement !!!

Il va falloir y remédier rapidement!

Publicité
Commentaires
I
C'est mignon comme tout !
C
c'est rès mignon, gros bisous bretons<br /> <br /> nath
L
Il est vraiment beau ton porte-chéquier. Bravo. Moi aussi j'aime beaucoup ces photos Gorjuss
S
très chouette ... très simple ... vraiment joli bravo !
L
magnifique mais tu ne vas pas plus dépenser avec ça en le sortant tout le temps pour l'admirer !!!
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 306
Publicité