Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
20 mai 2012

Le plaisir de faire plaisir !!!

Une nouvelle naissance permet de faire tourner la machine !!!

Je n'ai pas hésité à m'y remettre.

Grâce à Laëtitia Ghéno je me suis éclatée.

Ceci fut facile grâce à son livre acheté au salon Marie-Claire idée cet automne.

Bible de la couture

J'avais déjà fait un p'tit Raoul.

Raoul au travail

*********************

Pour ce nouveau bébé venu nous rejoindre voici un irrésistible rhinocéros:

Hippo Laëti pour Cali

La petite Cali l'a reçu et tout de suite adopté (enfin j'espère) !

Je n'ai pas oublié Neela la grande soeur avec un p'tit sac :

Sac fillette Laëti pour Neela

Quelques détails :

Ruban assorti au différents tissus  Appliqué Loup pour sac Neela

Il me semble avoir entendu que Neela aimait bien Hello Kitty.

Voilà qui est fait!

Petit message de la Maman ce jour pour me remercier et dire que ces p'tits cadeaux ont fait leur effet.

Publicité
Commentaires
M
J'adore Laetitia Ghéno, et j'adore tes interprêtations!!!! Surtout les deux peluches craquantes... j'avoue, j'ai un faible pour ces animaux rigolos!!<br /> <br /> Bravo!
L
Supers créations, mais ma préférence va pour le rhinocéros. J'adore sa tête, tout comme sa couleur et l'appliqué... en plus, il a l'air tout doux, pas étonnant qu'il ait été vite adopté !
L
Cali et Neela ont bien de la chance, leurs cadeaux sont magnifique, surtout le rhino !
E
Très beaux cadeaux!! Bravo! Le doudou est craquant et le tissu hello kitty a du bien faire plaisir à la grande sœur :)
L
Merci d'être passée sur mon blog ! On a beaucoup de points communs (presque le m^me âge à un an près), trois GRANDS enfants (les miens ont 18,20 et 23 ans...), la passion de la couture, et la proximité géographique : j'habite Nancy !<br /> <br /> A très bientôt pour d'agréables partages, Cécile
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité