Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
12 mai 2012

RECYCLAGE

J'aime bien donner une seconde vie aux objets.

Vous avez pu vous en rendre compte à plusieurs reprises.

Tout d'abord par ici avec ça :

Sac jean's recyclé

Petit sac en jean's recyclé

 

Ou encore avec ceci :

Sac café Canton

Sac composé de sacs de café.

Dans le même style par ici avec ça :

Porte-chéquier côté pile

 

Allez assez de blabla voici le dernier né :

Sac avec paquets café recto !

Un sac confectionné uniquement avec des paquets de café dosettes récupérés grâce à mes collègues.

Une autre vue :

Sac avec paquets de café

Il est un peu gros pour la première utilité à laquelle il était destiné mais pas de soucis je lui trouverais un autre destin......

Publicité
Commentaires
A
j'adore ces sacs il faut que j'esseye un de ces jours..
Y
très original! Bravo!
G
Sympas tes sacs en paquet de café, je trouve ça original et trè bien fait en plus.<br /> <br /> Biz
C
Moi aussi j'adore l'idée, c'est super!
V
alors ça, c'est une super idée, j'adore!!!!
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité