Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
9 mai 2012

Vive l'été !!!!

Vous allez dire que je suis folle!

Vive l'été mais où est-il ????

Il a du mal à pointer le bout son son nez!

Pourtant ici nous sommes prêts à l'accueillir.

Mon Z'homme et ses amis on tout fait pour que cet été soit agréable!

Avant c'était ça :

Terrasse avant

Vous savez quand il faut caler sa chaise dans les cailloux.....

C'est super agréable...

Maintenant c'est ça :

Terrasse aprés

Un grand soleil pour le dernier jour de travail (pas comme les autres jours)

D'autres photos viendront plus tard avec un nouveau salon de jardin, un store, la totale quoi!

Après 15 ans d'attente je vais savourer ce plaisir dés que ..................le soleil sera là!

Publicité
Commentaires
M
Beau travail, joli terrasse !<br /> <br /> Y a plus qu'a attendre les beaux jours au moins 3 à la suite ...<br /> <br /> Nathy
R
waouh !!! du bon boulot et super joli ! Tu vas même pouvoir profiter de ta terrasse pieds-nus dès que les beaux jours seront arrivés. Le problème c'est que le soleil est là uniquement les jours où l'on travaille...Bizzz
S
Jolie terrasse ... allez le soleil, arrive ! attends je l'appelle ! <br /> <br /> aujourd'hui il est venu mais demain ???? bonne soirée !
N
superbe terrasse !!!!!!!!
G
Oh que c'est beau ! Ici aussi on commence à languir : on voudrait profiter de la terrasse !
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité