Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
4 avril 2012

S.O.S

Besoin de votre aide les filles!

Y aurait-il une âme charitable pour me procurer un patron de turbulette pour bébé de 0-6 mois et 6-12 mois ?

Je vais même pousser le bouchon un peu plus loin en vous demandant les explications...

Oui je sais j'abuse mais ça m'embêterait de couper dans du beau tissu et de me rater!

DSC05438

Je n'en ai pas acheté énormément alors....

D'avance MERCI à vous (à charge de revanche).

Publicité
Commentaires
S
Je suis arrivée chez toi grace au gentil com que tu as laissé sur créenfantin, je me suis balladée coté couture ... bravo jolies réalisations ! du coup je m'abonne pour pouvoir revenir ... pour la turbulette tes amies ont déjà répondu, celle des moutons de kallou est originale et tout est fourni gracieusement apres quelques manip' ... bonne continuation !
M
Moi j'ai celui de Citronille si tu veux ;)<br /> <br /> Sinon, comme dit précédemment, en tatpant dans google, tu dois trouver facilement ;)<br /> <br /> Tiens moi au courant si tu veux celui des intemporels ;)
T
tu peux trouver un patron et les explications chez kallou<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/<br /> <br /> <br /> <br /> il y en a aussi chez petit citron<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.petitcitron.com/index.php/Layette/Turbulette-0-6-mois.html<br /> <br /> <br /> <br /> ton tissu est sympa...maintenant au boulot et montre nous vite ta créa!
M
j'ai pas de patron!!! mais j'aime bien le tissu<br /> <br /> bonnes Pâques ma louloute<br /> <br /> t'as vu comme il neige<br /> <br /> pffff!!! çà dégoûte!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
R
J'espère que tu as trouvé ton bonheur. J'ai déjà fait des turbulettes mais je n'ai pas de patron, j'ai fait en me servant d'une vieille. Bon week-end. Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 313
Publicité