Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
21 mars 2012

Besoin de votre aide !

Coucou, j'ai besoin de vous!

Connaissez-vous ce salon :

salon mode et tissus edition printemps été 2012 sainte-marie-aux-mines du 22 au 25 mars

J'aimerais m'y rendre mais je ne sais pas exactement ce qu'on y trouve!

Je n'habite qu'à environ 50 km serait-ce dommage de ne pas y aller?

Si vous avez la chance de connaître n'hésitez pas à me donner votre avis.
Je pense m'y rendre samedi.


Merci à vous.

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas, désolé !<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Nathy
N
vous avez demande le programme<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.modetissus.com/IMG/pdf_MT-ProgPrint12_210x127_web.pdf <br /> <br /> <br /> <br /> perso si c etait a cote de chez moi j irais en courant lol<br /> <br /> <br /> <br /> belle journee
R
Génial ! Génial ! Pourquoi cet enthousiasme ? J'y vais samedi avec une amie, ce serait donc enfin l'occasion pour se rencontrer. Je n'y suis jamais allée, contrairement au carrefour du patchwork. Je sais qu'il y a de quoi faire le plein d'idées originales mais les tissus sont un peu chers. Tiens-moi au courant sur ce que tu fais. Bizzz
S
oulalllalala!!!trop loin pour moi!!! désolée!!! mais ça doit etre sympa à voire!!! on compte sur toi pour nous faire découvrir......<br /> <br /> sinon essaye avec mappy ou michelin sur internet!!!tu tapes l'endroit de départ et arrivée ,et ça te donne l'itinéraire.....<br /> <br /> gros bisou
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 296
Publicité