Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
29 février 2012

Gentil coquelicot !!!

Une boîte dont je ne me servais plus a retrouvée un nouvel usage!

Je m'en sers au travail.

Serviettes collées sur la boîte pour un air de printemps!

1330430449164

Des coquelicots sur le dessus mais aussi sur les côtés :

1330430492139

Mais qui a t-il dedans ?

1330430656574

Thé, tisanes tout ce qu'il faut quand une petite

soif se fait ressentir!

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle ta boîte aux coquelicots.
I
très belle réalisation, bravo!<br /> <br /> les coquelicots ont toujours un bel effet.
R
Toujours utiles ces boîtes et encore mieux quand elles sont très agréables à regarder. J'aime beaucoup les coquelicots. Bizzz
K
j'aime bcp la nouvelle déco de ta boite. Les coquelicots sont mes fleurs préférées ! bises et bon we
D
Ta boîte est magnifique, j'adore les coquelicots moi aussi ...<br /> <br /> Bonne journée
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 309
Publicité