Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
7 février 2012

A gagner

Bon d'accord je ne suis pas souvent présente mais je navigue toujours sur la toile.

Et là qu'ai-je découvert?

.............................

.............................

.....................................

..............................

..............................

Ben oui un jeu!!!

C'est ici.

Mais s'il vous plaît laisser moi gagner!!!!

Avec des -18° le matin au reveil, j'ai besoin de "soleil".

Bon ok je vous le montre ce sac qui respire le soleil et le printemps!

Mavada

Alors vous êtes sous le charme vous aussi?

Publicité
Commentaires
T
Bonne chance ! J'y participe aussi :)
R
Moi aussi je suis congelée et ne suis donc guère productive. Bonne chance pour le jeu. Bizzz
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité