Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
15 janvier 2012

Première commande 2012 !

 

Un soir en sortant du travail je suis allée me promener en ville pour les soldes.

J'avais avec moi mon sac "récup".

DSC05057

En entrant dans un magasin 2 vendeuses ont craqué sur ce dit sac!

Aprés quelques explications, le temps de la réflexion et voilà une commande passée!

Trop cool les soldes. Non seulement je ne dépense pas mais en plus je gagne de l'argent!

 

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas étonnée, il est tellement sympa !!
B
J adore ce sac ! Comment tu l'as fait ? <br /> <br /> Et merci pour ta visite par chez moi...
K
lol ! très sympas ton sac !!! bises kina
R
Très intéressante ta manière de faire les soldes !!! Tu retournes les faire cette semaine ? Bizzz
F
cela ne m'étonne pas qu'il est plu tout ce qui est recyclé a le vent en poupe et en plus il est très sympa!
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 295
Publicité