Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
10 janvier 2012

2012

Sûrement meilleur que 2011.

Des fêtes de fin d'années bien tristes puisque mon Papa est parti rejoindre les étoiles en ce Noël.

La maladie fût plus forte que tout et son grand âge ont eu raison de lui. C'est en douceur qu'il est parti retrouver ma Maman partie il y a 15 ans.

a douleur est toujours présente mais la vie doit continuer.
Je vosu souhaite donc une bonne et heureuse année 2012.

Profitez-de tous vos moments de bonheur, de joie et de gaieté. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez envie.

20744088

 

Publicité
Commentaires
L
Le meilleur est à venir... Courage! Et je suis sûre que tu seras comblée en 2012, car tu le mérites.
I
Je ne peux qu'imaginer ta peine... beaucoup de courage et de force pour cette année qui commence bien tristement.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, merci encore une fois pour les très gentils messages que tu me laisses régulièrement, ils me font toujours extrêmement plaisir.<br /> <br /> A bientôt.
R
Toutes mes pensées vont vers toi en ces moments difficiles. Et effectivement 2012 ne peut être que meilleure. Alors je te souhaite mes meilleurs voeux et une excellente santé. Bizzz
C
je te comprends moi aussi mon Papa est parti début décembre il y a 8 ans...les êtres chers nous manquent toujours autant... courage...<br /> <br /> je t'embrasse et surtout garde ton blog...reste parmis nous les copines de la toile ça fait du bien de partager...pour les échanges si j'en organise un autre je te ferai signe...nous sommes un bon groupe...au plaisir de te lire<br /> <br /> carolandco
N
Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Toutes mes pensées et toutes mes condoléances ! Mon papa est parti aussi ! Le 31 décembre !<br /> <br /> Gros bisous
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 309
Publicité