Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaJuLu Créations
9 janvier 2012

Il y a longtemps !!!!

Oui oui je le sais il y a vraiment longtemps même très longtemps que je ne suis pas venue par ici.

Mais je continue toujours à vous visiter.

Quelques doutes et hésitations pour continuer ce blog! 

Participer à des échanges qui ne vont que dans un sens m'ont dégoûtés.

Des personnes qui se vantent sur leur blogs et qui ne concrétisent pas toujours leurs promesses.
D'accord on a chacun(e) nos soucis, nos obligations et les aléas de la vie qui peuvent nous ralentir dans nos échanges.

Mais là plus de 8 mois de retard c'est trop.
Je ne suis pas toujours moi-même à l'heure mais je préviens mes binômes dans ce cas là.

Enfin je reste tout de même parmi vous.


Publicité
Commentaires
L
Bonjour... est-ce un swap qui te laisse un goût si triste? Je te comprends... Le 1er que j'ai fait m'a bien déçu, pourtant je m'en fais vraiment une joie... Bin c'est la vie! En tout cas, je constate que sur les sites où je te croise, tu n'es jamais avide d'un mot gentil, d'une parole qui fait du bien et que tout le bien être que tu donnes est une bénédiction. Je m'interroge aussi beaucoup sur pourquoi un blog (le mien a 1 semaine...!). mais quand je lis le tien, je me dis que c'est pour pouvoir rencontrer des gens comme toi, d'une extrême sensibilté et plein de gentillesse. Ambrune
R
Et oui, hélas, la blogosphère c'est pas toujours tout rose. Mais j'espère que tu ne te laisseras pas décourager par ça. Moi je serais triste de ne plus pouvoir venir te visiter. Bizzz
A
c est vrai que c est décevant quand cela ne vas que dans un sens,j ai eté déçu moi aussi.Bon courage pour la suite.Anita.
ChaJuLu Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 307
Publicité